vendredi 3 mai 2013

Le moustick est fourbe ...

Voilà maintenant 4 jours que les mousticks sont partis en vacances avec leurs grands-parents. Voilà donc maintenant 4 jours que j'entends ma mère au téléphone me dire :
  • ils sont si mignons 
  • ils sont sages
  • ils dorment bien avec nous (le "avec nous" est une précision primordiale pour ma mère)
  • ils mangent bien 
J'adhère à la théorie de Thalie qui dit que mes enfants ont été échangés quelque part dans le taxi qui les emmenait à l'aéroport et qu'on me rendra néanmoins les originaux au retour ...

N'empêche, je suis ravie de savoir que tout se passe pour le mieux de leur côté. Ça implique que
  • Premièrement, je pars en vacances tranquille de mon côté en sachant que mes parents n'ont pas envie de les noyer (oui parce qu'ils vont à la plage et se baignent tous les jours, pauvres chouchous ...)
  • Deuxièmement, ils les reprendront en vacances et ça, ça n'a pas de prix !!!!!
Alors mes amours continuez d'être mignons, sages, de bien dormir avec eux et de bien manger : votre père et moi on a toute une liste de destinations qu'on aimerait bien visiter ;-) !

De vrais filous !

3 commentaires:

  1. Eh eh! PAreil, quand j'arrive à la crèche, on me dit du Cromignon "quel ange!" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous ma mère disait toujours qu'on était bons pour l'exportation! Et bizarrement les Souriceaux sont pareils ;-)

    RépondreSupprimer