lundi 30 septembre 2013

Ma semaine en Instagram #54 - Semaine 39

Cette semaine a été noire, noire couleur du deuil. Heureusement, les mousticks viennent mettre de la couleur dans ma vie et m'aident par leur présence à affronter ces difficiles moments. Ayant besoin de m'occuper activement, nous avons enchaîné les activités ce week-end. Notamment je me suis rendue avec le ouistiti à l'inauguration du premier magasin Toys R us dans Paris intra-muros (avenue de France dans le 13ème), l'occasion pour lui de découvrir des gammes playmobils qui le font rêver et qu'il va demander au père Noël et pour moi de découvrir qu'un magasin de jouet peut être agréable et bien conçu. Nous avons aussi été invités par Kinder Chocolat à passer un délicieux moment en famille : eux à concevoir des constructions en kapla, entre autres, et moi à les regarder faire émerveillée.

Voici un résumé en images de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Tribu de dinosaures multicolores

Samedi 7h du matin, Paris s'éveille

S'amuser au Toys R Us

La rose et le chocolat !

C'est lui qui l'a faite (avec deux copains)

4 commentaires: