lundi 11 novembre 2013

La soirée entre filles : mon reboostant à moi ! [Bon plan Truffaut]

J'aime mes enfants, j'aime mon mari. Mais quand le quotidien devient pesant, j'ai deux solutions pour me rebooster :  soit je pars quelques jours en vacances avec eux, soit je fais une soirée avec mes copines. Comme la deuxième solution est plus simple, je profite de toutes les occasions pour faire une soirée entre filles.

Et là, Truffaut nous offre cela sur un plateau : jeudi soir (le 14 novembre), Truffaut Rive Gauche organise la Ladies Night Truffaut. Au programme, des ateliers (confection de bijoux / art floral / ...) et des animations (make up bar / bar à champagne / massage des mains / ...) dont je suis certaine de la qualité, ayant eu la chance d'en tester certaines à la Green Party de Truffaut.

Cela débutera à 20h30 au Truffaut Paris Rive Gauche qui se trouve 85 Quai de la gare - Paris 13ème.

Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur http://truffaut-invitation.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire