dimanche 24 novembre 2013

Ma semaine en Instagram #62 - Semaine 47

Cette semaine a été mon baptème du grand Rex. Toute parisienne que je suis, je n'y étais pas allée jusqu'à présent. Pour fêter cela, j'y suis allée deux fois et j'ai apprécié les deux fois. Il faut dire aussi que j'y ai vu deux bons films : Belle et Sébastien qui sortira le 18 décembre et dont je vous reparlerai prochainement et La reine des Neiges qui sortira le 4 décembre mais que vous pouvez voir en avant-première au grand Rex dès maintenant. 
Les températures hivernales s'installant, je suis allée chez Uniqlo pour m'acheter des vêtements avec leur technologie Heattech. Comme toujours, je n'ai absolument pas été déçue de leur collection. J'ai pu prendre un pantalon jaune et un bleu aussi jolis que confortables et chauds, et à un prix très raisonnable. Maintenant qu'ils sont installés à côté du zoo, je sens que mon armoire va s'enrichir de leur collection. Je vous conseille d'ailleurs leurs vêtements enfants qui sont très confortables et très sympas (j'ai craqué pour des polaires bleues turquoises pour les mousticks).

Une bonne semaine en définitive.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.



Quand Olaf se trémousse sur le gangnam Style

Trouver le temps d'enlever sa manucure semi-permanente : un petit miracle !

Calories pour affronter le froid

The pantalon Jaune

4 commentaires:

  1. belle et Sébastien ! ça me rappelle plein de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie d'aller voir belle et Sébastien avec les enfants pdt les vacances .
    Moi aussi j'irais bien chez Uniqlo m'acheter une doudoune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens à celui à côté de chez moi et je t'offre le thé.

      Supprimer