dimanche 17 novembre 2013

Ma semaine en Instagram #61 - Semaine 46

Cette semaine, hasard des plannings, j'ai passé beaucoup de temps avec le moustizèbre puisque j'ai accompagnée sa classe en sortie nature et que j'ai profité de la grève pour l'emmener avec son grand copain au planétarium du Palais de la découverte. C'est toujours intéressant de le voir in situ, de découvrir les interactions des enfants entre eux. Et c'est un vrai plaisir de voir comment les enfants sont assoiffés de connaissances.

J'ai aussi eu la chance de prendre du temps pour moi en me plongeant dans un bon livre et en allant avec une amie chère à la Ladies Night de Truffaut. Mesdames, s'il y en a une du côté de chez vous, n'hésitez pas ! L'accueil est chaleureux, les ateliers très bien faits et pour ne rien gâcher, c'est gratuit !

Enfin, j'ai commencé les achats de Noël. J'ai géré tous les cadeaux d'enfants autour de nous et j'avoue ne pas être peu fière de moi (mon bureau ressemble d'ailleurs à la remise du père Noël).

Voici un petit résumé en image de cette semaine, sur une idée de Madame parle.

Absorbé par les étoiles

Deux schtroumpfs sur le pont Alexandre III
Parée pour la gadoue
C'est le pied !

Un atelier poudre de champagne à venir !

Pigmentation de gloss

Vous avez dit gâtés ?

8 commentaires:

  1. #monicagellerforever... moi aussi j'ai géré les cadeaux de Noël.... nous ne sommes pas folles, vous savez !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On sait quand ça commence, on ne sait pas quand cela finit ...

      Supprimer
  3. cool pour les cadeaux!!!
    Ici aussi commencé mais on stocke tout à la maison!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai commencé mais il me reste les best sellers , j'attends le début du mois de décembre...
    Elle est belle ta photo du pont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on est nombreuses à si prendre tôt. Dans ma famille ils me prennent pour une alien.

      Supprimer